Kate Middleton enceinte du prince William : la date de l'accouchement dévoilée ?

Regolare Commento Stampare

Si Kate Middleton est pour l'heure très occupée à gérer ses horribles crises de nausées - qui l'ont empêchée d'accompagner George pour son entrée à l'école - on imagine qu'elle n'a pas encore pris le temps de commencer à réfléchir aux prénoms possibles pour son troisième enfant.

La suspecte a été interpellée mercredi en début d'après-midi après être parvenue, la veille, à s'introduire dans l'établissement, a ajouté, sans plus de précisions, la police londonienne dans un communiqué. "La duchesse savait que ce n'était pas possible pour son premier bébé de naître à la maison, mais elle a demandé une naissance à domicile pour le deuxième".

Avoir un enfant, c'est une décision que l'on prend à deux. "Comme elle est issue d'une fratrie de trois, Kate en voulait au moins trois".

Selon son site internet, l'établissement de Battersea, dans le sud de Londres, accueille 560 filles et garçons âgés de quatre à 13 ans.

Le couple devra donc faire attention à ne pas choisir un prénom trop "pompeux", "hautain", afin que "le peuple puisse y adhérer facilement": "George et Charlotte sont d'excellents exemples de prénoms qui respectent parfaitement cet équilibre: royaux dans la tradition, symboliques dans l'héritage, les deux prénoms sont familiers depuis plusieurs décennies, et il n'est pas rare de les entendre tous les deux prononcés dans des jardins d'enfants". De son côté, William était plus réticent. Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter! "Ensuite, ils ont eu Charlotte et elle était beaucoup plus facile". Lors de ses deux premiers accouchements en 2013 et 2015, des médias du monde entier avaient fait le déplacement pour apercevoir les nouveaux-nés.